Satellite Reign

De Satellite Reign Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Satellite Reign est un jeu de stratégie en temps réel créé par 5 Lives Studios. Vous contrôlez une équipe de quatre agents, chacun ayant des capacités spéciales et uniques se battant pour le contrôle d'une ville cyberpunk entièrement simulée.

Le jeu est conçu pour faciliter le gameplay émergent, vous donnant les outils et la liberté de jouer comme vous le voulez, vous pouvez donc créer des stratégies et des scénarios qui ne sont même pas ceux prévus par les développeurs!

Personnalisez votre équipe avec de la force brute pour détruire vos ennemis au combat, ou bien pirater leurs installations afin de manipuler leurs infrastructures sans même vous faire remarquer.

Vous préférez l'espionnage, la couverture et l'infiltration? Ou allez-vous utiliser la propagande pour influencer les citoyens de la ville et de renverser les pouvoirs en place ?

Satellite Reign sera publié sous Windows, Mac OS et Linux.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Les gouvernements du monde sont manipulés par des méga-corporations. La société est structurée pour permettre le bénéfice de ceux qui sont au pouvoir. Les pauvres sont relégués dans les bas-fond de la ville, les riches vivent dans les niveaux supérieurs et la classe moyenne vit dans un trop grand confort pour voir le monde tel qu'il est vraiment. La police des syndicats patrouille dans les rues pour maintenir le statu quo, en plus de garder les gens en sécurité.

Mais maintenant, une mystérieuse organisation a pris de l'importance dans les profondeurs de la ville. Ils auront à corrompre, voler, pirater et à briser les barrières qui se dressent entre eux et leur but ultime. Mais quel est-il? Libérer les personnes de l'emprise des méga-corporations ou en prendre le contrôle ? C'est à vous de répondre à cet question.

La ville[modifier | modifier le wikicode]

C'est une grande métropole ouverte. La ville n'est pas seulement un endroit cool (même si elle est cool), elle fonctionne vraiment comme une ville, les rues grouillent de gens le jour, et est contrôlée par des organisations criminelles la nuit. Les réseaux électriques alimentent vraiment la ville, les informations et la finance voyage d'un quartier à l'autre, et vous pouvez utiliser toutes ces choses à votre avantage.

L'ensemble de l'univers de jeu est conçu autour de gameplay émergent. Les civils, policiers et soldats des syndicats réagirons tous de manière unique à vos actions. Les conduits électriques, les réseaux de communication et les systèmes de sécurité sont là pour être détournés, modifiés ou détruits. Découvrez comment la ville et ses habitants évoluent, pour ensuite les exploiter afin d'arriver à vos fins.

Le choix est votre[modifier | modifier le wikicode]

La ville est immense et vous pouvez aller où vous voulez et attaquer les objectifs que vous voulez. Vous ne serez pas démuni d'une mission à l'autre, vous serez en mesure d'utiliser tous les moyens possibles pour réaliser votre objectif final. Soudoyer les scientifiques pour faire progresser vos technologies, enlever les médecins pour soigner vos agents, voler de l'argent aux banques pour financer votre guerre contre les méga-corporifications ou pirater des puces neuronales pour contrôler la volonté des autres. Ou encore, essayer de réaliser vos objectifs à l'ancienne grâce à la force brute.

Des combats stratégiques intenses[modifier | modifier le wikicode]

Les différentes classes d'agents vous donnent un contrôle total sur la façon dont vous réaliserez la mission. Les différentes classes avec différentes améliorations, des engins et des armes vous donnent la possibilité de personnaliser totalement votre équipe.

L'espionnage économique[modifier | modifier le wikicode]

Tous les problèmes ne sont pas résolu par une balle dans la tempe de son ennemi. Parfois, la situation nécessite un peu plus de subtilité, un peu plus de finesse. Essayez de siphonner la trésorerie d'une entreprise sur son compte en banque, corrompre un directeur financier en le faisant «égarer» son badge de sécurité ou voler l'identité d'un soldat de l'entreprise afin passer à travers des contrôle de sécurité invisibles.

FAQ[modifier | modifier le wikicode]

Est-ce que Satellite Reign est une suite de Syndicate Wars ?
Satellite Reign est un successeur spirituel des jeux de la série des Syndicate et est développé par une nouvelle équipe dont un des créateurs a travaillé sur Syndicate Wars.
Sur quelles plates-formes de distribution Satellite Reign sortira t-il ?
Nous visons à ce qu'il sorte sur Steam et GOG principalement, avec la possibilité d'autres plateformes à l'avenir.
Y auras t-il une version de Satellite Reign sans DRM ?
La version sans DRM pour Satellite Reign sera disponible à tous les bailleurs de fonds.
Le jeu sera t-il en multijoueur ?
Le mode multijoueur est une partie de nos plans, nous sommes vraiment enthousiastes à l'idée de jeu en mode coopératif ou affrontement. Cependant l'objectif de financement initial est adapté pour permettre de nous concentrer sur la création d'un mode solo très complet. Restez à l'écoute et garder un œil sur nos objectifs ambitieux pour plus d'informations.